Pages

mardi 26 août 2008

Dessin

J'ai passé le week-end dernier à gribouiller, à raturer, et à jeter du Canson dans la corbeille à papier ... Faut dire que je n'étais pas dans le bon état d'esprit, il aurait fallu que ce soit fini avant d'être commencé. Je suis même allé jusqu'à faire sécher mon pauvre dessin sur une lampe 100W. Celui-là vous ne le verrez pas, mais l'odeur de cramé persiste dans mon bureau!
Hier finalement, je me suis correctement installé, j'ai sorti les encres adéquates, les pinceaux et la plume... ainsi que le sèche-cheveux. Vous avez sous les yeux le modeste résultat. Encres Colorex, plume de verre et brou de noix. Sans doute que je ferai d'ici peu ce modèle au pastel, c'est plus mon univers ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arrete d'etre aussi pessimiste! tout le monde c ke tu as du talent :-))
mais ....ya des jours sans et des jours avec!!!
bye