Pages

mercredi 3 juin 2009

retro mobile show

Trois jours de beau temps - une tempête de soleil - pour ce weekend de Pentecôte, que j'ai passé à Cabourg, comme il se doit ! Je suis revenu tout bronzé ! Au programme, beaucoup de marche, lecture sur la plage, et pastel. Dimanche se déroulait le "retro mobile show", ce qui m'a permis de prendre quelques photos de ces belles voitures anciennes, et donc aussi de faire le plein d'idées pour de futurs pastels...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super les photos
ça devait être super sympa comme expo.
Génial aussi la fraise !!!
doit y avoir des trucs géniaux à faire avec ce genre de logiciel

Bisous à plus

Sandrine

Anonyme a dit…

mdr la miss tu t'es mise en anonyme et t'a signé ...hihihi

je rejoins mon anonyme Sandrine c'est vrai que cette expo devait etre superbe
la prochaine fois tu nous y emmenèra hein?

BISOUS