Pages

samedi 13 septembre 2008

Crayonné


Ce soir, petit portrait crayonné devant la télé.
C'est Koh-Lanta, dont je suis fan - mais oui - et ce soir l'émission dure 2 heures. Pendant que je découvre les aventures et les stratégies des candidats, j'en profite pour jouer du crayon sur mon carnet, en prenant pour modèle une artiste, aquarelliste, photographiée dans le journal "Pratique des arts". Ce week-end je devrai avancer sur un portrait de clown que j'ai entamé au pastel, mais pour le moment je réfléchis aux couleurs que j'utiliserai.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hum...pas mal le portrait! KHO-LANTA ça donne des idées,hein?! ;-)

en plus tu vas nous peindre un portrait d'un clwon c cool ça!....euh...c le tien de portrait???..... c bon je sors...:-)
bises

klaxo a dit…

ça se pourrait bien que ce soit moi...