Pages

mardi 30 septembre 2008

La peluche ...



Depuis que je suis arrivée dans cette maison, ce matin de bonne heure, je suis si remuante qu'on ne peut pas me photographier. Ou alors je suis une ombre floue qui apparaît vaguement à l'image. En plus je suis toute noire alors vous pensez si elles sont réussies les photos ! Je fais semblant de me calmer et de regarder quelques secondes dans la même direction, et quand l'objectif m'a enfin trouvée, hop, trois pas de côté, et qui c'est qu'est bien attrapé, hein ? ... pas moi !!! Bon, mais je suis quand-même toute mignonne, je fais plein de bisous et de câlins, et je joue sans mettre les griffes. J'aime bien aussi leur grimper dessus et leur grignotter les cheveux aux "deux-pattes" ! Comment je m'appelle ? je sais pas, on me l'a pas encore dit ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

whaaaaaaaaaaou tro mimi !!!
euh...male ou femelle?
JP fait gaffe a ta queue....lol
;-)

Anonyme a dit…

Coucou
bon alors....je m'ennuie moi :-(

Anonyme a dit…

cette petite chose poilue noire est une femelle et s'appelle "misty" bisous