Pages

mardi 27 octobre 2009

salon des artistes à Cabourg

L'association "Plaisir des Arts" de Cabourg organise son salon annuel des artistes, du 24 Octobre au 08 Novembre 2009, à l'espace culturel Bruno Coquatrix. J'y expose quelques oeuvres : les éléphants à l'encre de chine, et deux pastels, "Baraque à Monument Valley" et "Route 66".
Le vernissage a eu lieu samedi en fin d'après-midi dans une ambiance festive. Ce fut l'occasion pour moi de rencontrer quelques artistes normands et parisiens ainsi que quelques membres de l'association fort sympathiques. J'espère bien rencontrer d'autres artistes encore lorsque j'y retournerai en fin de semaine prochaine...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super ça !! félicitation JP
Sandrine

Anonyme a dit…

IDEM QUE MA COPINE :)

bisous

Anonyme a dit…

On commençe à faire dans le STYLE!!! Cabourg c'est pas rien... Dommage que tous les copains ne puissent pas y aller....