Pages

dimanche 8 novembre 2009

fin de l'expo

Hier, décrochage de l'expo de Cabourg. Tous les artistes étaient là, ce qui fut l'occasion de rencontres diverses. Le maire y est allé de son discours plein d'empathie. Il a annoncé un concours de peinture pour l'été prochain, sur Cabourg bien entendu, mais façon impressionistes...
A voir donc, mais de toute manière, il faudrait déjà être présent quand ça se produira ...
A l'exposition de l'an prochain, je suis déjà invité, mais ce sera pour le métier de graveur, ce qui tombe très bien puisque je viens de remettre la presse en marche !
Sur la photo, vous pouvez apercevoir, depuis le dehors, deux de mes tableaux, dont l'éléphant ... Comme d'habitude, il faut savoir loucher pour la regarder en 3D !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'y étais à Cabourg, et les prix donnés ...... Bof!!!!! Je sais que ce ne sont que des amateurs mais tes tableaux sont techniquement et artistiquement bien meilleurs que ceux choisis !! C'est vrai qu'il est plus facile de faire deplacer et voter ses amis lorsque l'on habite sur place............ Cela ne reflete pas forcement le choix d'un public eclairé et surtout DIVERS !!!! Mais c'est comme ça merci au public pour son choix meme lorsque l'on n'est pas d'accord et félicitations aux gaganants!

Anonyme a dit…

Un grand MERCI à Mme la présidente pour sa gentillesse, son accueil et l'organisation de cette exposition ainsi que pour le vernissage (sans doute devons nous remercier également la mairie..)