Pages

jeudi 14 janvier 2010

couleurs de l'aube

Où que j'aille, j'emporte mon appareil photo, c'est une habitude. Ce matin lorsque je suis passé non loin du noyer, la luminosité particulière de l'aube m'a poussé à m'arrêter. ( C'est pas drôle ça, pousser pour arrêter ? ...) Bref, je mets la voiture sur le bas côté et je vise le noyer sous le regard ahuri mais c'est ordinaire (il y aurait beaucoup à dire), des autres conducteurs. Comme j'étais trop éloigné, j'ai dû zoomer au maximum, et sans le pied mes images sont floues, donc ratées. J'ai cependant pû en retravailler une, la rétrécir pour la rendre un peu plus nette, un coup de photofiltre, netteté, contraste, saturation, et voilà le célèbre noyer de nouveau mis en scène !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et au finish superbe comme quoi !!