Pages

jeudi 11 mars 2010

Expositions

Deux expos démarrent en même temps ce week-end, auxquelles je participe. Il a donc fallu choisir pour chacune les tableaux les mieux appropriés !
Il y a Champdeuil (entre Guignes et Melun). L'expo à Champdeuil se déroule sur le week-end, avec le vernissage vendredi soir.
La deuxième est organisée par l'association Créativa et se situe à Pontcarré. Le vernissage c'est samedi soir et l'expo va durer toute la semaine, jusqu'au dimanche suivant.
Dans les deux cas, nous sommes trois de l'association Les Arts Pour Tous de Jutigny à participer, avec mes deux complices et amis Sylvie et Patrice, également pastellistes.
Entre les dépôts des tableaux qui ont lieu le même jour, les deux vernissages, la récupération des mêmes tableaux, le week-end qui vient promet d'être animé !
Et un peu plus tard, le lundi 29 mars, j'ai une autre petite expo, mais celle-ci dans le cadre de mon travail, et pour un public de collègues...

3 commentaires:

DIDITH a dit…

Bonne expo alors
dommage que ce soit loin et ke la voiture m'handicape maintenant
bisous
DIDITH

DIDITH a dit…

coucou
alors comment c passé ton vernissage ? bien j'espère :)

bisous

EDITH

klaxo a dit…

les deux vernissages se sont bien passés, je te remercie Edith. Champdeuil est un petit village, mais il y a eu néanmoins de nombreux visiteurs. Pontcarré est un plus important salon, il y avait énormément de monde, et les artistes présents font des choses de très grande qualité. Pontcarré dure encore jusqu'à la semaine prochaine.
bises,
JP