Pages

vendredi 23 septembre 2011

exposition à Graçay

Après une année de pause, et aussi parcequ'on me l'a un peu demandé (eh oui j'avais au moins une lectrice, elle se reconnaîtra !), je reprends l'écriture sur ce blog, et en fait je m'apperçois que cela me manquait ! Pour commencer, je vais vous parler de ma prochaine exposition, une exposition personnelle d'une durée d'un mois. Elle aura lieu en Octobre à Graçay (18)  qui est le village de mes grands-parents. J'y exposerai de nombreux pastels mais aussi mes gravures sur cuivre et sur linoleum. Installation le week-end prochain et cela ne sera pas une mince affaire de faire tenir tous les tableaux dans la petite C2 commerciale pour les emporter là-bas ! Heureusement aussi que j'aurai beaucoup d'aide sur place pour tout accrocher ! Je vous montrerai quelques photos de l'expo dès que possible, et en attendant voici l'affiche.

Aucun commentaire: