Pages

samedi 14 janvier 2012

challenge photo

Bonne Année à tous mes lecteurs !
Aujourd'hui je vais vous parler de photo.
Beaucoup se sont déjà lancés dans ce challenge qui s'appelle aussi "Projet 365".  Il s'agit de prendre une photo pour chaque jour de l'année et de la publier sur internet. A mon tour je me lance dans cette aventure!
Prendre des photos, pour un passionné, ça devrait aller. Oui, mais c'est une photo chaque jour ! il faudra donc trouver l'inspiration au quotidien pour se renouveler. Aucune contrainte quant au choix du sujet. Cela peut aller des objets aux personnages, en intérieur ou en extérieur. Cela peut avoir trait à l'actualité, à la météo, au travail, aux vacances, ou encore tout autre sujet qui me viendra à l'esprit. Naturellement, je n'aurai pas systématiquement accès à internet pour publier au jour le jour, mais je publierai alors mes images dès que ce sera redevenu possible.
A ce challenge vient s'ajouter une règle supplémentaire : je shooterai en noir et blanc.
Pourquoi ? Parceque je compte sur ce projet pour éduquer mon regard photographique, faire travailler mon inspiration...
La première photo a été prise hier, le 13 janvier.
J'ai créé un nouveau blog pour héberger ce projet: "Klaxo365". Voici donc l'adresse pour y acceder et voir toutes les photos : http://klaxo365.blogspot.com/
Vous pouvez retrouver cette adresse dans les liens sur la droite.
Bien entendu mon ancien blog, "Klaxophone" reste ouvert, et je vous donne rendez-vous ici pour de prochains articles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou Mon JP
moi je trouve ça super comme idées :) je te souhaite bonne chance pour ce challenge et les 2 premières photos sont déja trés sympa
Gros bisous
Sandrine et ses Loulous